SYLCOX

SYLCOX

Aménagement intérieur de mon Combi Split

Bonjour à tous,

Après un longue pause (je suis en train de faire un moteur préparé pour ma Cox, plus de détails dans quelque temps!), je me mets enfin à aménager mon Combi.

Ne sachant pas du tout comment faire les meubles, j'ai cherché de longues heures sur internet pour enfin trouver une personne qui fait tous les meubles sur demande.

Et oui, on ne peut pas être bon partout, carrosserie et mécanique, pas de soucis, bricolage et aménagement, gros soucis!!!

Je viens juste de recevoir le devis, si j'accepte, je vous donnerai les coordonnées et détails.

Mais bon, dans un premier temps, j'ai fais un plan et cherché tous les matériaux nécessaires.
Grâce à l'aide d'un ami qui travaille dans les campings-cars, j'ai pu me diriger vers des matériaux précis.
Malheureusement les prix exorbitants m'ont encore obligé à chercher partout et faire tous les magasins de bricolage.

Et puis, le miracle, je suis allé chez 3 MMM et j'ai tout trouvé à des prix super abordables.

Quelques petits détails : Pour l'isolation, je vais utiliser de l'isolant multi réflecteur thermo bulle. Matériau très fin, hydrofuge et à la pointe de la nouveauté!!
Ensuite, je vais utiliser du contreplaqué marine pour faire tous les panneaux.
Après une longue réflexion sur l'habillage des panneaux, j'ai opté pour un habillage en skaï de la même couleur que mon combi.

Il ne reste plus que le ciel de toit, et pour l'instant je suis bloqué.

Vous pourrez suivre en ligne toutes les étapes.

Bonne journée à tous et à bientôt!




28/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres