SYLCOX

SYLCOX

Préparation de ma Cox pour le Bug In 2009

Bonjour à tous,

Il est un peu tard pour mettre cet article, mais entre la préparation de mon moteur et l'aménagement de mon combi, j'ai passé une année bien remplie.

Et oui, cet hiver j'ai décidé de participer aux runs du Bug In 2009 et donc de préparer un moteur pour ma Cox.

Je fais court sur les détails et je passe directement au vif du sujet :

Moteur 1835 cm3
Vilebrequin 69 à contrepoids / Volant moteur allégé
Bielles en I
Arbre à cames R295 L&G
Poussoirs Lube à Lobe
Tiges de culbuteurs chromolies
Rampes de culbuteur vissées 1/4
Culasse 041 retravillée
Ressorts doubles
Soupapes Inox
Coupelles chromolies
Rapport volumétrique neuf
Embrayage Kennedy stage 1 avec disque
Embrayage renforcé
Allumage électronique
Bobine BOSCH bleue
Carburateurs DEEL'ORTO 40
Pompe à huile diamètre 26
Pompe à essence auto régulée
Full Flow
...

Comme d'habitude le temps est passé très vite, j'ai fini à temps mon moteur pour le rôder(il y a une semaine), et j'ai pu le tester en conditions réelles(hier soir)!!!

Je ne donnerai pas de détails concernant nos chers revendeurs de pièces VW...cela sera le sujet d'un coup de gueule.

Allez, en route pour le 3ème Bug In et bon week-end à tous.


01/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres