SYLCOX

SYLCOX

RUNS

Bonjour à tous,

C'est arrivé, la folie des runs m'a touché!!!

Et oui, au départ j'ai décidé de me faire un moteur pour pouvoir rouler tous les jours avec ma Cox, assez puissant, certes, mais pas un moteur de drag.

Après pas mal de temps et de galères avec les pièces neuves...j'ai enfin fini le moteur juste à temps pour le BUG IN 2009. En fait, juste pour le fun, avec Mélanie, nous avons décidé de s'inscrire aux runs avant même d'avoir vu tourner le moteur.

Et là, quelle surprise, mon simple moteur 1835 cm3 configurer pour la route (ce que tout le monde n'a cessé de me répéter), s'est vu être un redoutable compétiteur!
Premier run au BUG IN et là on dépose un 2.4L (certes il ne devait pas être ben réglé) et on fait 15"3...avis aux connaisseurs.

Malheureusement, nous n'avons pu faire mieux, car j'avais mal placé la pompe à essence et mes jicleurs étaient trop petits.

Très contents de ces résultats, nous avons décidés de continuer dans notre lancée et de de participer au BUG SPAIN.

Aucunes modifications, uniquement changement des jicleurs et mise en place d'un T, et là...14"7!!!!!

C'est fait, la fièvre des runs m'a investi, et je vais passer l'hiver à préparer un moteur.

Petites précisions, ma Cox est d'origine (pas de fibre, pas de freins à disque...), boîte d'origine, et surtout énormes jantes en tôles!!!

Bon courage à tous les passionnés et à très bientôt!






07/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres