SYLCOX

SYLCOX

TROPHEE ATD 2010

Bonjour à tous,

Durant cet hiver nous avions prévu d'aller au BUG SPAIN en juin, mais malheureusement nous avons eu un mail annonçant son annulation. C'est vraiment dommage que peu de gens veulent y aller, car c'est un site extraordinaire.

Du coup, en très peu de temps on s'est décidé à participer au trophée ATD 2010. Nous commençons le week-end du 05 et 06 juin 2010, à LANAS.

On est un peu fou, car on devait aller en Espagne fin juin, donc mon moteur est entièrement démonté pour modifications depuis seulement 2 semaines et je pensais avoir le temps.

Et bien non, un défi de plus, j'ai eu 2 semaines pour remonter et modifier mon moteur. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai reçu ma nouvelle culasse usinée par un copain la semaine dernière et mes nouveaux carbus mercredi...dur,dur!

On part dans quelques heures, le moteur n'est pas encore réglé et un détail nous manque, nous n'avons pas de siège baquet, ce qui est obligatoire.

Alors comme d'habitude, ma caisse à outils est prête ainsi que poste à souder pour installer le siège sur place (si on trouve un magasin sur la route).

Normalement 7 heures de route nous attendent, on vous fera profiter de nos photos et de nos résultats la semaine prochaine.

Bon courage à tous!


04/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres